Fil d’actualités›Forums›Message & Appel›1 Live = 1 Discussion chat›Réponse À: 1 Live = 1 Discussion chat
-
Hello Romain !
Merci pour ta suggestion qui en soit est très pertinente mais ne pourra pas être appliqué malheuresement pour plusieurs raisons.
Tout d’abord je tiens à préciser que vu que les Live sont tous enregistré, si tu veux une conversation qui a eu lieu lors de ce live il y a de forte chance qu’elle ait été enregistré aussi.
De plus, nous ne pouvons pas surcharger le menu pour si peu aujourd’hui en sachant qu’on est pas encore 500 personnes à participer aux lives. On pourra résoudre cette problématique en temps et en heure.
Je ne veux pas me retrouver avec des chats vide ou qui ont pas ou peu d’activitéConcernant le chat sur la DeFi, c’est pour les personnes qui passent au Next Level en crypto et qui veulent naviguer dans un monde complètement différent de ce qu’on a l’habitude de voir. Mais surtout que le chat est ici lié à un groupe DeFi qui lui est la base de tout. Dans ce groupe on va partager avec vous énormément de choses tel que les nouveaux protocoles à farmer pour les Airdrops, les pools de liquidités intéressantes, les Play2Earn intéressant etc…
J’espère avoir répondu à ta proposition et y avoir apporté une réponse claire.
Je te souhaite une excellente journée et te dis à ce soir !